Operette par Mossu T e lei Jovents

Dans le prolongement de la venue d'INCANTO (chant des émigrants italiens) en avril 2013 et de RAICES NAVARRAS (Pampelune), la salle des fêtes de Larrazet sera le cadre d'un très beau concert le dimanche 22 novembre à 15h.
Un concert entièrement centré sur la chanson populaire de Marseille du XXe siècle, pleine d'énergie, de verve et de créativité. 

Ce spectacle qui met en lumière les œuvres de Vincent Scotto, René Sarvil, Henri Alibert ou Raymond Vinci sera donné pour la première fois en Midi-Pyrénées par l'excellent groupe Mossu T e Lei Jovents. 

«J'aimerais que les gens n'oublient pas les vieilles chansons, en même temps qu'ils en inventent de nouvelles» disait le grand auteur compositeur américain Pete Seeger. Et bien Mossu T (co-fondateur du Massilia Sound System) à pris ce vœu à la lettre, pour notre plus grand bonheur. 

La chanson s'est nourrie, dans la cité phocéenne, de multiples influences universelles (notamment celles venues des États-Unis) et tout cela fait bon ménage avec les accents de Provence. 

Nous serions très heureux de partager avec vous ce spectacle qui s'adresse à toutes les générations, qui va nous régaler tout en apportant une pierre de plus à notre volonté de faire vivre le projet du village musical. 


Pensez à réserver rapidement et à envoyer votre règlement , à l'ordre de Maison de la Culture de Larrazet (82500 Larrazet), nous vous retournerons les billets par La Poste. 

Billets : 20 €

Renseignements et réservations : 

Marie-Thérèse Delpeyroux (06.82.49.12.04) ou Marie Josée Coureau (05.63.20.72.34) & Alain Daziron adaziron@wanadoo.fr

Point de vente à l'Office de Tourisme de Beaumont de Lomagne et Boulangerie de Larrazet.